Le fonctionnement d’Obsidian Rega : les conflits d'héritage

Publié le par Sélène Alys


Les naes ont depuis des siècles pris l’habitude d’introduire dans le palais royal des naes, hommes ou femmes, dans le but d’en faire les parents de l’enfant de celui qui deviendra ainsi héritier officiel. Ceux qui y parviendrons deviendront par la suite le compagnon de l’héritier, quoi qu’en dise ce dernier. La mère de Jade et de Stéphane a ainsi été envoyée au palais, contrainte par son propre père à porter l’héritier. Celui-ci a une telle soif de pouvoir qu’il essaie de pousser ses petits-enfants à continuer dans cette voix. Stéphane l’en déteste d’autant plus.

Les héritiers potentiels, s’ils sont prévenus depuis leur plus jeune âge, réagissent de différentes manières à cette obligation. David voudrait bien en profiter, mais les femmes se méfient de lui et de ses perversions, et rares sont celles à accepter de partager sa couche. Vanessa se moque de tous ces prétendants : seul Raphaël l’intéresse. Quand à Stéphane, il se pli à la tradition plus pour contrarier sa cousine que par réel intérêt pour le trône.

Pour obtenir ce trône, les héritiers ont toujours été prêts à tout. Leurs luttes de pouvoirs sont célèbres dans Rustic Fatales, bien que les non-naes fantasment plus les conflits qu’ils ne savent ce qu’il se passe réellement. Rares sont les choses qui leurs sont interdites. Vanessa en profite largement : dès le début, elle essaie d’exécuter Stéphane. Lui, de son côté, a opté pour une autre solution : plutôt qu’essayer d‘avoir un enfant avant Vanessa, plutôt que de l’attaquer… il a préféré user de méthodes détournées pour l'empêcher d'enfanter. David, lui, n’as jamais vraiment eut la possibilité de se battre pour le trône : il a été déchu de ses droits très tôt. Quand à Jade, elle a préféré abdiquer plutôt que de continuer cette lutte qui la faisait tant

 

 

 


Rustic Fatales est disponible ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article