Alyssa Swan_Mémoire d'une assassin

Publié le par Sélène Alys

Nouvelle auteurssa  chez les Editions Kirographaires, Alyssa Swann va publier le premier volet de Mémoire d'une Assassin, "Vengeance Séculaire".

 

Ce premier tome conte la quête de vengeance d'Alice, une mercenaire aux origines incertaines, ainsi que son enquête pour retrouver le Dévoreur, un monstre assassin qui s'en prends aux êtres surnaturels, dont fait partie Stephen, son jaguar-garou de soupirant.

 

Ce n'est pas un roman fait pour les adeptes d'histoires d'amour - malgré ses efforts pleins de sensualité, Stephen n'a pour le moment que peu de chances d'arriver à ses fins - mais il l'est pour les amoureux de Bit-lit à la L.K Hamilton. On y retrouve des garous de toute sorte, des sorcières, des vampires, etc, le tout prêt à s'entre-tuer ou à s'aider en fonction de leurs propres intérêts. Alice se retrouve au centre de toutes ces histoires de lutte de pouvoir, épaulée quoiqu'il arrive par Stephen. Ses méthodes sans douceur donnent de l'intérêt à cette histoire, car Alyssa ne perd pas de temps dans des scènes à rallonge sur les états d'âmes (inexistants) d'Alice ou des autres personnages.

 

Vous pouvez la retrouver sur Facebook à cette adresse, sur blog ici ou sur le site des éditions .

 

Pour un petit aperçu de l'ambiance de ce roman, voici la couverture :

 

186429_100000089879418_1747270415_n.jpg

 

 

Publié dans Auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article